News

L’OFNI gore de la semaine : "Wicked Lake"

26 mars 2008 | Par : Romain Mollet

Et y’a une putain de bande-annonce !

On ne compte plus le nombre de productions indépendantes d’horreur qui tentent de sortir de nos jours, petites bombes influencées par des délires "Tromatesques" pour lesquelles on prend souvent un véritable plaisir sadique à regarder, si elles parviennent toutefois à parvenir de notre côté (Belgique, France, et la Planète Urunia donc).

Et ce film alors ? De quoi qu’il cause ? Eh ben tout simplement de nanas trop canons, adeptes des baignades à poil, qui se retrouvent pour une sortie dans un beau bled paumé, en pleine campagne. Les bouseux du coin ne tardent pas à débarquer et à vouloir se la jouer Délivrance... Mais c’est sans compter sur ce que cachent ces demoiselles "en détresse". En gros, ça fleure bon le grindhouse : du gore, des fesses, un humour sale et omniprésent, baignant dans une ambiance de "rape & revenge" et de fantastique pur... Normalement, tous les geeks internés en asile doivent saliver.

C’est réalisé par Zach Passero (véritable inconnu aidé par Adam Rockoff et Chris Sivertson, à qui l’on doit un certain The Lost, et un déjà détesté I know who killed me, avec notre adorée Lindsay Lohan), avec d’illustres inconnus au bataillon (si ce n’est Damien De Kay, aka Will Keenan, Tromeo en personne !), ça sortira en avril aux States (et jamais chez nous, bien évidemment), et le premier teaser (R-Rated, donc assez fort déjà) est en dessous de ce post :

Merci à Bloody-Disgusting et masalladeorion pour la vidéo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage