News

Keira Knightley de retour dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar !

18 décembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Telle une grande réunion de famille !

Grosse attente de l’année à venir, le retour de la franchise Pirates des Caraïbes sent décidément très bon pour tous les amateurs de la saga.

En effet, alors que le casting affichait déjà complet avec presque toutes les trognes connues, une vieille routinière de la franchise vient officiellement de s’engager auprès de la production puisque Keira Knightley participera bel et bien aux réjouissances. L’actrice, qui était absente du précédent opus, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, opère donc un véritable retour aux sources.

Pour rappel, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, qui est prévu pour le 24 mai prochain sous nos latitudes, suivra Jack Sparrow et ses compagnons qui se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Source : Movieweb.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage