Scream queen

Kaylee Williams

20 novembre 2009 | Par : Gore Sliclez

Retour cette semaine avec nos scream queens made in USA puisque c’est Kaylee Williams qui est à l’honneur. Cette jeune actrice américaine, fan de Rob Zombie, originaire de l’Illinois et pas plus haute que trois pommes est une bourreau de travail, curieuse et aimant voyager au grès des films qu’elle tourne. Parmi ceux-ci, nous retiendrons le Master’s Devils, un long métrage trash, sorte de Charlie’s Angels à la sauce indie.

- 30 films en cinq ans, vous n’arrêtez donc jamais ?

Ha, ha ! J’adore être occupée et suis reconnaissante d’avoir eu autant de projets sur lesquels j’ai travaillé. Et il faut croire que je suis toujours aussi chanceuse de continuer à travailler sur de grands projets, avec de grands réalisateurs et acteurs. Je vis et respire le cinéma. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai s’il n’y avait pas les films.

- Comment sont vos relations avec les autres scream queens dans le cinéma indie ?

Ben vous savez je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer les plus connues d’entre elles mais j’espère l’avoir dans le futur.

- Pouvez-vous nous parler de Masters Devils ?

“Master’s Devils” est un film basé sur un comic de chez Legion Studios. Je joue Sadie Van Houten, qui est une des cinq filles démon. Elle est la mignonne délurée du groupe mais elle est également folle et ça ne tourne pas très rond dans sa tête. La meilleure façon de résumer le film est de dire que c’est une version démoniaque de “Charlie’s Angels”, avec plein de sang et du gore. Vous pouvez en savoir plus sur :
www.MastersDevilsTheMovie.com

- Que connaissez-vous de la France ? Êtes-vous déjà venue ?

Je ne suis jamais partie en France mais j’espère y aller un jour.

- Que pensez-vous des films d’horreur ?

J’adore les films d’horreur ! C’est de loin mon genre favori, pas seulement pour regarder mais pour y travailler. Je les trouve fascinants et j’aime de tout : du film d’horreur classique aux thrillers psychologiques et tout le reste entre.

- Quels sont vos réalisateurs favoris ? Et vos films ?

Mon réal favori est plus connu comme scénariste et producteur que réal. Il s’agit de Joss Whedon (Buffy contre les Vampires). Je pense que c’est un génie créatif et j’adore son travail. L’autre réalisateur que j’aime beaucoup c’est Rob Zombie. Il a fait de très grands films, j’aime beaucoup son style.

Concernant mes films je dirai la série Saw et Hostel Part II. J’aime des films aussi dingues, surtout le facteur choc de ceux-ci. J’aime les films qui font repousser les limites de ce qui est considéré comme traditionnellement “acceptable” par la société.

- Deneen Melody fut notre “Scream Queen of the week”. C’est également votre amie non ?

Oui en effet ! C’est une formidable actrice et une des plus étonnantes. J’ai travaillé avec elle sur quatre films déjà et j’espère avoir encore la chance de travailler avec elle sur bien d’autres projets dans le futur.

- Quels sont vos projets en 2009 ?

Et bien, cette année j’ai travaillé sur pas mal de courts métrages. J’ai notamment travaillé comme actrice principale dans un film muet intitulé “Innocence Oubliée” signée
Ryan Oliver. Un autre rôle dans une sorte de comédie d’action, “She-Bang !” et évidement “Master’s Devils”. J’ai également travaillé pour un projet appelé “Sketcher”,
qui est l’adaptation d’un livre de Anthony Sumner, “Slices of Life”, une anthologie de l’horreur qui reprend également les films "W.O.R.M.", "Amber Alert" et "Pink Snapper".

Enfin je travaille régulièrement pour des feuilletons WEB intitulés “Assisted Living”.

- Quelques mots pour nos lecteurs...

Mmmm... je regrette que je ne sache pas un mot de français. Je dis toujours que c’est super d’être connectée avec tous les fans de films d’horreur partout à travers le monde.

Le portrait chinois :

Si j’étais un phénomène naturel je serais… une éclipse solaire !

Si j’étais un métal, je serais… du platine !

Si j’étais un animal, je serais… un chat.

Si j’étais une couleur, je serais.... le rouge.

Si j’étais un être mythologique, je serais… un dragon !

Si j’étais une activité humaine, je serais... courir.

Si j’étais une œuvre d’art, je serais… une peinture de Picasso.

Si j’étais une arme, je serais… une dague. C’est court mais mortel !

Si j’étais un objet, je serais... une statue antique.

Si j’étais un livre, je serais… un policier mystérieux.

Si j’étais une actrice… moi !

Si j’étais un aventurier… Amelia Earhart.

Si j’étais l’héroïne d’un film… Alice dans “Resident Evil”, Abigail Whistler dans “Blade : Trinity”, ou Buffy dans “Buffy contre les Vampires" (même si je préfère la série que le film).

GALERIE

Crédit : Luna Horizon

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage