News

Iron Sky 2 : The Coming Race a bouclé son crowfunding !

3 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

La fête du côté de Timo Vuorensola...

Oeuvre très attendue du côté des fans d’un premier opus que nous avions jugé pour notre part décevant, Iron Sky 2 : The Coming Race verra bel et bien le jour, information qui a été rendue officielle voici quelques heures seulement.

La crowfunding lancé par Timo Vuorensola et son équipe voici quelques semaines, ce qui nous avait par ailleurs valu une première bande-annonce, sera bouclé dans les heures qui viennent et dépasse même les attentes des requérants.

Alors que l’objectif était de 500.000 dollars, l’oeuvre en a déjà récolté 522.000 et ce avant le traditionnel rush des dernières 24 heures, très courant sur ce type de plateforme de financement participatif.

On peut dire que la participation aura été internationale puisque près de 7000 donateurs provenant de... 75 pays différents ont permis au projet de voir le jour.

Pour rappel, Iron Sky : The Coming Race verra son action se dérouler 20 ans après l’apocalypse nucléaire qui a ravagé la Terre. Les rares survivants qui vivaient sur la Lune doivent impérativement se rendre dans le centre de la Terre avec un seul but : trouver le Saint Graal. Mais ce ne sera pas chose aisée, l’endroit étant peuplé d’humanoïdes reptiles et de dinosaures...

DÉCOUVRIR L’ACTION DE FINANCEMENT

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage