News

Heather Donahue dans The morgue

18 avril 2008 | Par : Damien Taymans

Le retour au genre de l’actrice du Projet Blair Witch

Considéré par beaucoup comme une imposture tenant plus du marketing que de l’art et par d’autres comme l’un des films phare de ces dernières années, Le Projet Blair Witch n’a laissé personne indifférent. Comment aurait-on pu oublier la jeune actrice Heather Donahue qui interprétait le rôle éponyme dans le film de Myrick et Sanchez ?

Après avoir fait des interventions furtives ici et là et être passé par la série Taken de Steven Spielberg, l’actrice revient sur le devant de la scène dans un film de genre : The Morgue. Le métrage est un thriller horrifique réalisé par le tandem americano-brésilien composé par Halder Gomez et Gerson Sanginitto.

Le film relate l’aventure vécue par sept personnes réunies au milieu de la nuit dans une morgue déserte à la suite d’événements étranges. La tension est à son comble lorsqu’ils s’aperçoivent qu’ils sont en train de disparaître un à un...

La comédienne tentera de prouver par l’intermédiaire de The Morgue qu’elle n’est pas prête à y rester ad vitam eternam... Espérons que le film ne l’envoie pas ad patres trop tôt !

Commentaires

Ce film est sorti en france ?

11 novembre 2008 | Par JB

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage