News

Harry Potter est en eux !

13 mai 2008 | Par : Chroniqueurs

Et c’est ça le malheur de leur vie !

Par Carrie

Voici une petite news qui, pour une fois, n’a rien à voir avec le cinéma de genre qui nous occupe habituellement... Enfin, presque !

On sait en effet qu’Harry Potter crée une vague d’enthousiasme quasi sans précédent dans l’histoire de la littérature et du cinéma et que le concept draine des milliers de fans...

Ce qu’on ne savait pas encore par contre, c’est que cette oeuvre rend certaines personnes complètement folles....

Ainsi, un jeune français de 16 ans s’est sérieusement blessé en sautant avec un balai depuis un mur de 2,50 mètres. Ses jours n’étant pas en danger, il en rigolera dans quelques années.

La folie a aussi gagné l’Espagne ! En effet, une jeune femme de 21 ans, résidant à Madrid, a pulvérisé son appartement et s’est légèrement intoxiquée en voulant recréer une potion de la saga Harry Potter. Elle a mélangé, tenez-vous bien, du savon, de l’huile, de l’alcool, une solution de bain de bouche et du dentifrice. Elle a chauffé le tout et vous connaissez la suite... BOUM !

Les pompiers, rapidement sur les lieux, ont mis plus d’une heure à éteindre l’incendie.

La question est sans aucun doute la suivante : et si Carpenter avait eu raison avec sa Fin absolue du Monde ? Et si celle-ci résidait dans le petit sorcier ? Tremblez, fans, votre heure approche !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage