News

Hack/Slash

17 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Les fans du comics bientôt à la fête !

Hack’n Slash est un comic book né de l’imagination de Tim Seeley et du crayon ultra-talentueux de Stefano Caselli. La traduction du titre est en tout cas explicite puisque Hack/Slash signifie Entailler/trancher !

Pas très connu en Europe, le comics a su charmer les lecteurs Outre-Atlantique grâce à son côté hyper sanglant. Un comédie musicale toute acquise à lui a même été créée et a remporté un franc succès.

C’est donc tout naturellement au tour de l’adaptation cinématographique, attendue par les milliers de fans. Et c’est donc tout aussi naturellement Rogue Pictures qui s’en chargera !

La société de production a déjà cité le nom de Todd Lincoln (responsable des effets spéciaux sur Une nuit en enfer), pour qui il s’agira du premier long-métrage, comme étant le réalisateur idéal. Toute une équipe de scénaristes planchent pour l’instant sur le sujet : Todd Lincoln lui-même, Benjamin Magid, Justin Marks et Martin Schenk vont tout faire pour que l’adaptation soit percutante, à l’instar de l’oeuvre originale.

Cette oeuvre originale raconte l’histoire de Cassie Hack, jeune fille témoin de la transformation de sa mère en monstre sanguinaire. Depuis ce jour, Cassie parcourt le monde avec Vlad, son acolyte, à la recherche de Serials Killers à dessouder. De temps en temps, quelques guest célèbres font leur apparition comme un certain Jason Voorhees ou une poupée diabolique au doux surnom de Chucky.

Dans le rôle de cette fameuse Cassie Hack, on retrouvera la pétillante Megan Fox (Transformers), dont on attend qu’elle fasse véritablement ses preuves à la tête d’un film qui promet beaucoup !

Que d’espoirs pour cette année 2009, qui s’annonce décidément comme l’une des plus riches au point de vue des découvertes !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage