News

Giallo, le nouveau Argento

11 avril 2008 | Par : Damien Taymans

Dario Argento revient à ses premières amours

Le maestro italien de l’horreur Dario Argento s’adonne actuellement à son nouveau film intitulé Giallo qui sera un hommage au genre qui a fait sa renommée et l’a expédié au statut d’auteur culte.

Ray Liotta incarnera un flic aux prises avec un assassin psychopathe au départ interprété par Vincent Gallo avant que celui-ci ne quitte le projet, apparemment peu désireux de tourner aux côtés d’Asia Argento. C’est que la célèbre fille du réalisateur signe un énième retour dans les pantalons de papa. Depuis, le réal lui a trouvé un remplaçant qui ne sera autre que Adrien Brody.

Le scénario du métrage est signé par deux scribes hollywoodiens : Jim Agnew (qui est doux comme son nom l’indique) et Sean Keller.

Le début du tournage a eu lieu en février dans cette bonne vieille ville corrompue de Turin où s’était déjà effectué le tournage de son précédent La mère des larmes qui comptait Asia en rôle titre. Décidément, tout devient une question d’habitude pour Argento. La preuve, depuis quelques années, l’auteur ne nous a livré que des trucs décevants en matière de longs métrages. Reste à prier les trois mères pour que le film soit réussi ou Saint Antoine pour qu’Argento retrouve son talent...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage