News

Fin de production houleuse pour Les 4 Fantastiques !

3 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Pas de quoi rassurer les fans...

Projet déjà très décrié par les fans, notamment étonnés par les choix de la production au niveau casting, le reboot des 4 Fantastiques aura aussi connu une mise en oeuvre des plus compliquées.

A quelques encablures seulement de sa sortie, le métrage de Josh Trank a ainsi souffert des rapports tendus entre le metteur en scène, novice aux commandes d’une grosse production, et les décideurs et acteurs.

Ainsi, Trank aurait été incapable de tenir ses équipes mobilisées et soudées, ce qui a eu pour effet bon nombre de tensions, au-delà du fait que ses chiens ont visiblement provoqué pas mal de dégâts sur le plateau, dégradations qui se chiffrent visiblement à une centaine de milliers de dollars.

Au-delà de ces relations tendues et de la mainmise traditionnelle de la Fox sur l’aspect artistique, Trank aurait par la suite été purement et simplement écarté lors de quelques reshoots qui auraient eu lieu voici seulement quelques jours. Là encore, les dirigeants de la Fox, n’écoutant qu’eux-mêmes, ont éprouvé des difficultés à réunir un casting visiblement démobilisé et dont les agendas étaient de surcroît déjà complets.

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage