News

Feu vert pour la série Sense8 !

9 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

J. Michael Straczynski et les frères Wachowski collaboreront...

Il y a près d’un an de cela, J. Michael Straczynski et les frères Wachowski proposaient un projet de série intitulée Sense8 à Netflix.

Sans nouvelles du projet de puis, nous croyions que celui-ci resterait lettre morte mais venons d’apprendre que la chaîne donnait son feu vert aux réalisateurs pour donner vie à la chose.

Si la Wachowski, occupés par d’autres projets, devraient se contenter de co-écrire le script des huit épisodes de la premières saison, Straczynski, showrunner de grand talent, s’occupera sans aucun doute à merveille du tournage.

Sense8 mettra en scène huit personne éparpillées dans le Monde qui ont la même vision de la fin apocalyptique de celui-ci. Chaque épisode de la première saison servira à dépeindre les visions de chacun ainsi que leurs existences respectives et suivra un combat entre deux entités : l’une essayant de rassembler les 8 étrangers, et l’autre faisant tout pour les tuer.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage