News

Feu vert pour l’adaptation d’Irredeemable !

6 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Tommy Wirkola s’est chargé du scénario...

Après avoir essuyé de plein fouet l’échec de Fantastic Four, la Fox a rapidement remis le pied a l’étrier et a enregistré l’incroyable succès de Deadpool, qui pousse plus que jamais la société de production à investir dans les adaptations de comics.

Les studios viennent ainsi de donner leur feu vert à un nouveau projet, l’adaptation d’Irredeemable, qui sera réalisé par Adam McKay sur base de l’oeuvre originale de Mark Waid déjà retravaillée par le trublion Tommy Wirkola, aux commandes du scénario depuis quelques temps déjà.

Sans date de sortie pour le moment, Irredeemable, édité chez nous sous le titre Irrécupérable, suivra Le Plutonien, l’ancien plus grand super-héros sur Terre. Il a passé sa vie à se sacrifier pour sauver et protéger le monde. Il est désormais le plus grand super-vilain et s’attaque au monde entier. Ses anciens coéquipiers, membres du Paradigme, sont également menacés. Ces derniers tentent de comprendre ce qui est arrivé à celui qui était le meilleur d’entre eux

Source : comicbookresources.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage