News

Featurette pour Les Animaux Fantastiques !

31 janvier 2016 | Par : Quentin Meignant

Fantastic Beasts and Where to Find Them fait sans conteste partie des grosses attentes de l’année prochaine même si son titre, de prime abord, ne dira rien à l’impie.

Il s’agit en effet du spin-off de la franchise Harry Potter, directement tiré du récit signé par J.K. Rowling, ce qui devrait permettre aux exploitants de salles de faire le plein durant quelques semaines.

Après une belle apparition sur la toile par l’entremise d’un trailer prometteur, le métrage peut compter sur Warner pour mettre les pieds dans le plat en matière de promotion, la firme venant de dévoiler une longue et passionnante featurette.

Prévu pour le 16 novembre 2016 dans nos salles, Les Animaux Fantastiques est doté du pitch suivant : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage