News

Duo de choc pour Passengers !

18 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Enfin la bonne pour Sony Pictures ?

Projet dont on vous parle depuis bien des années - et qui, à vrai dire, est même plus vieux que notre site internet -, Passengers est devenu au fil des années la production la plus catastrophique de Sony Pictures.

Longtemps annoncé comme le blockbuster à venir, le métrage a été abandonné à de maintes reprises et Keanu Reeves, un temps prévu pour incarner le héros, avait même jeté le gant l’année dernière suite à une nouvelle débandade financière de Sony.

Il semble néanmoins que les studios soient cette sûrs de monter le projet puisqu’ils viennent d’annoncer l’arrivée d’un duo de choc à la tête du film qui sera mis en scène par Morten Tyldum, récemment nommé aux Oscars pour son Imitation Game.

Le cinéaste s’appuiera en effet sur un tandem (pour ainsi dire seul à l’écran pendant toute la durée de l’intrigue) formée par la très bankable Jennifer Lawrence et l’omniprésent Chris Pratt.

Pour rappel, l’action de Passengers prendra place dans le futur, sur un vaisseau spatial en route pour un voyage long de plusieurs siècles vers une planète inconnue. A cause d’un problème informatique, un passager est sorti de son sommeil cryogénique 90 ans avant tout le monde. Alors qu’il doit affronter la possibilité de vieillir et mourir seul, il décide de réveiller une belle jeune femme.

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage