News

Dracula Year Zero

3 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Du surplace ! Croisons les doigts...

Cela fait des semaines, des mois que l’on attend des nouvelles. Mais voilà, ô monde ingrat, rient n’arrive jusqu’à nos oreilles ! Dracula Year Zero a pourtant eu le mérite de motiver les fans et l’impatience commence à se faire sentir.

Bien sûr, on sait déjà que c’est la société de production de Michael De Luca (et l’inévitable Universal) qui a mis sur pieds le projet et que ce sera Alex Proyas qui en aura la charge (normalement), mais hormis cela, plus rien ne filtre et cela a de quoi inquiéter !

Le nom de Proyas fait en tout cas rêver. Bien qu’habitué a des films plutôt futuristes (le génial Dark city et le nettement moins bon I, Robot), le réal a néanmoins déjà prouvé qu’il savait faire autre chose que de la SF avec The crow.

Il tarde donc à beaucoup de gens de retrouver ce réalisateur aux commandes d’un projet sur la genèse de Vlad l’Empaleur ! Cela promet en tout cas d’être du costaud puisqu’on découvrira le personnage lorsqu’il était encore en vie et le film explorera sa dimension de héros en Roumanie. En général les films nous présentent Dracula âgé de plus de 100 ans, ici il sera plus jeune et au top de sa puissance.

Bref, original et attendu, on a hâte que ça avance, tout comme les deux scénaristes du film : Matt Sazama et Burk Sharpless. Il s’agit pour eux du premier projet en tant que scénaristes, il est donc temps que les choses bougent !

Allez Monsieur Proyas ! On vous attend !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage