News

Début de tournage en vue pour Lazarus Project !

26 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Mateo Gil revient en force...

Ne confondez pas avec les imminents Lazarus Effect et Almanac Project, dont le titre de ce film pourrait être un parfait crossover : Lazarus Project s’apprête en effet à voir le jour.

Fruit d’un travail de sape de Mateo Gil, scénariste fidèle à Alejandro Amenabar qui s’était aussi distingué par quelques réalisations comme le téléfilm Spectre ou le thriller romantique Jeu de rôles, Lazarus Project se veut en tout cas international de par son casting qui regroupe notamment Tom Hughes, Charlotte Le Bon (photo), Oona Chaplin et Barry Ward.

Le métrage se veut aussi par ailleurs ambitieux puisque, de l’avis même de son metteur en scène, il constituera un croisement entre science-fiction et horreur, le tout teinté par le mythe de Frankenstein.

Lazarus Project, dont le tournage débute demain dans les îles Canaries, s’intéresse au réveil d’une personne cryogénisée depuis près de 60 ans qui découvre un monde où toutes les choses et les personnes qu’il connaissait ont disparu.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage