News

Deadpool devrait sortir en 2016 !

19 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

La Fox se positionne en terrain miné...

Après quelques années de spéculations, encore renforcées ces dernières heures par de nombreuses rumeur d’activité du côté des studios, La 20th Century Fox vient d’officialiser le projet de spin-off concernant le personnage de Deadpool.

Déjà apparu dans l’univers ciné des X-Men sans son costume, le héros sera cette fois bel et bien porté à l’écran au travers d’un film dédié et avec tout l’attirail qui le caractérise.

Ryan Reynolds, qui avait excellé à l’époque dans l’interprétation du héros, l’incarnera à nouveau et le projet de film devrait voir le jour sur les écrans dès 2016, année où Marvel sortira le très attendu Docteur Strange, lui aussi fraîchement annoncé (voir ICI).

La valse des héros reprend donc de plus belle et Simon Kinberg, le scénariste maison, a promis que la date du 12 février 2016 serait respectée, de même qu’une probable classification R (interdit aux moins de 16 ans non-accompagnés) en vue d’un film sombre qui collerait parfaitement à la personnalité du rôle-titre.

Source : Collider

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage