News

Dead of night

27 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Une nouvelle adaptation de comics

C’est Kevin Munroe qui a été choisi par les Platinum Studios et la Hyde Park (Antitrust, Death Sentence) pour adapter le comics italien intitulé Dylan Dog.

Ce livre, écrit par Tiziano Sclavi, a été publié pour le première fois en 1986 et a, depuis, été traduit dans 17 langues. Ce succès international a sans aucun doute motivé les producteurs.

Le choix de Kevin Munroe peut par contre surprendre puisque le réalisateur a à son compteur un seul film qui a fait du bruit et qui s’appelle... TMNT, les tortues ninjas !

Néanmoins, on peut espérer que l’univers comics ne dépaysera pas trop Munroe dans cette histoire où un détective sans-le-sou, Dylan Dog, enquête sur les cauchemars et défie les traditions horrifiques, avec une pointe de surréalisme et une rhétorique anti-bourgeois. Et dans ses histoires, les vrais monstres sont des êtres humains.

Pour le moment, on n’en sait bien sûr pas beaucoup plus mais, c’est officiel, l’acteur Brandon Routh (Superman Returns) incarnera le détective qui luttera contre ces monstres d’humain...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage