News

David Yates pour Les 4 Fantastiques ?

2 septembre 2010 | Par : Quentin Meignant

Il est favori pour l’obtention du postes !

Après en avoir terminé avec les tournages des derniers Harry Potter, franchise cinématographique qui lui aura pris la majeure partie de son temps ces dernières années, David Yates pourrait embrayer avec une autre grosse cylindrée.

Le cinéaste serait en effet en pole position pour réaliser le reboot des 4 Fantastiques. Il serait néanmoins encore en concurrence avec l’excellent James McTeigue et Joe Carnahan.

Yates serait néanmoins considéré comme un maître choix par les producteurs dans la mesure où il est rodé aux différentes techniques d’effets spéciaux.

Ajouter un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

Newsletter

Devenir membre du site

Vous inscrire

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous. Vous recevrez à cette adresse un courrier de confirmation d’inscription et un lien. Ce lien vous permettra de sélectionner les listes de diffusion.

Vous pouvez également vous inscrire en tant qu’auteur.

Newsletter publique

Pour recevoir les dernières nouvelles du site, abonnez-vous à la newsletter !

Forum

Forum

Suivez-nous sur

twitter Twitter
facebook Facebook
myspace MySpace

Statistiques

Ce site compte actuellement :

  • 4108 films
  • 2711 critiques de film
  • 18 chroniqueurs
  • 5971 commentaires