News

Casting très étonnant pour le thriller érotique de Paul Verhoeven !

19 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Oh... surprend déjà son monde...

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions que le très (trop) rare Paul Verhoeven s’apprêtait à revenir dans le circuit, qu’il avait déserté depuis son Black Book en 2006.

Aux commandes du thriller érotique Oh..., adaptation du roman de Philippe Djian, le cinéaste pouvait compter d’emblée sur Isabelle Huppert, ce qui laissait à penser que le reste du casting serait à l’avenant et réunirait quelques grands noms français.

Le moins que l’on pûisse dire est que, même si c’est le cas, la distirbution risque d’en surprendre plus d’un puisque Verhoeven se paiera en effet les services de Charles Berling mais aussi de... Virginie Efira (photo), Laurent Lafitte et Anne Consigny !

Tout ce petit monde sera réuni dès le mois de janvier prochain pour le tournage... Pour rappel, Oh... suivra le jeu du chat et de la souris entre une businesswoman vengeresse et l’homme qui l’a violée.

Source : Le Figaro

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage