News

Box-office mondial : déjà plus de 500 millions pour Jurassic World !

15 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Les dinos d’Universal ont les dents longues...

Alors que nous venons de vous annoncer que les chiffres de la sortie de Jurassic World étaient astronomiques au Pays de l’Oncle Sam et permettaient même au film de se classer second dans la hiérarchie des plus grosses sorties (voir ICI), il en va de même à l’internationale.

Le métrage de Colin Trevorrow suscite en effet un engouement continu à travers le monde et sa sortie a permis aux exploitants de remplir leurs selles au quatre coins du globe.

Le chiffres arrêtés hier ne trompent pas : avec - au maximum - une exploitation de 5 petits jours dans la plupart des contrées de la planète, l’oeuvre a d’ores et déjà dépassé le cap des 511 millions de dollars et file tout droit vers le milliard, somme qui pourrait même être atteinte après le week-end prochain. De là à dire que les dinos pourraient mettre à mal le classement de pas mal de ténors de ces dernières années, il n’y a qu’un pas.... que nous n’hésitons d’ores et déjà pas à franchir !

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage