News

Box-office mondial : Jurassic World sera troisième aujourd’hui !

23 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

L’année 2015 bat des records...

S’il paraît clair que l’inflation et l’émergence des très coûteuses séances 3D n’y sont pas pour rien, le box-office mondial contemporain voit ses records battus d’année en année.

A ce titre, 2015 est une année phare pour les grosses productions puisque, après Furious 7 et Avengers : l’ère d’Ultron, voici que Jurassic World met à mal les chiffres établis par les cadors d’hier.

Désormais quatrième du classement des oeuvres les plus rémunératrices de tous les temps, le métrage de Colin Trevorrow s’apprête à franchir un cap supplémentaire comme nous vous l’annoncions la semaine dernière (voir ICI).

Ce jeudi 23 juillet 2015 devrait en effet permettre à l’oeuvre d’intégrer le glorieux top 3 de ce classement en lieu et place d’Avengers - toujours annoncé troisième alors qu’il avait été doublé par Furious 7 voici quelques semaines. Il ne manque en effet plus que 3 millions aux dinos d’Universal pour s’imposer...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage