News

Box-office mondial : Furious 7 à la conquête du podium !

27 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Les bolides de James Wan foncent vers un record historique...

Alors que l’exploitation mondiale d’Avengers : l’ère d’Ultron a débuté en fanfare et devrait permettre au film de Joss Whedon de rapidement passer le cap du millions de dollars, une autre oeuvre vient d’en faire de même au point de doubler pas mal de lauréats de cette catégorie enviée.

En effet, le Furious 7 de James Wan, qui avait connu un excellent démarrage aux States et vient de passer son quatrième week-end en tête du box-office, cartonne aussi à l’internationale et vient de s’emparer du cinquième meilleur classement de l’Histoire au box-office mondial.

Le métrage produit par Universal Pictures a ainsi déjà rapporté quelques 1,321 milliards de dollars et lorgne désormais vers la quatrième position tenue d’une courte tête par le dernier opus de la franchise Harry Potter.

Vin Diesel et consort pourraient même, à terme, envisager de terminer sur le podium, dont la troisième place est tenue par Avengers (avant de redescendre dans le classement vu le plébiscite total dévolu à Avengers 2 : l’ère d’Ultron).

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage