News

Box-office mondial : Avengers : L’ère d’Ultron déjà huitième !

18 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

A la poursuite de Furious 7 !

Le box-office mondial aura pas mal été chamboulé ces derniers temps : après l’arrivée inattendue du bolide Furious 7 de James Wan, voici qu’Avengers : l’ère d’Ultron booste comme cela était prévu les chiffres des exploitants.

Résultat des courses : Skyfall et Transformers : l’Âge de l’extinction ont été bannis du top 10 du "club des milliardaires", ces dix films ayant rapporté le plus d’argent à leurs producteurs.

Furious 7 culmine ainsi à la quatrième place avec 1,488 millions de dollars et continue son chemin tandis qu’Avengers : l’ère d’Ultron va tenter dans les semaines à venir de le rattraper et de coller au train du premier opus de la franchise Marvel.

Le métrage de Joss Whedon vient en effet de s’emparer de la huitième place de ce classement et enregistre déjà des recettes à hauteur de 1,142 millions de dollars, tout en s’appuyant toujours sur une solide exploitation dans le monde entier.

Si le top 5 paraît tout à fait envisageable, la déception serait grande si, d’aventures, les héros Marvel ne surpassaient pas Furious 7 qui, pour l’instant, reste largement la plus grosse sortie de l’année.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage