News

Box-office français : Horns déçoit !

10 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Des chiffres une nouvelle fois incompréhensibles...

Après avoir fait, de manière assez étonnante, la part belle à Lucy cet été, le box-office français se distingue une nouvelle fois de manière assez incompréhensible.

Alors que beaucoup d’analystes dévoués à la cause fantasticophile croyaient que le Horns du frenchie Alexandre Aja allait cartonner dans les salles de l’Hexagone, il n’en est finalement rien.

Avec seulement 110.016 entrées cette semaine, le métrage avec Daniel Radcliffe n’a pu faire mieux qu’une quatrième place, certes honorifique mais très loin des cadors du moment.

Et, fort étonnamment, l’un d’eux se nomme... Dracula Untold, le film de Gary Shore, sur lequel personne n’aurait misé un kopek mais qui trône fièrement sur un pactole représenté par 313.301 entrées dans 303 salles.

Ce "DTV-like" a donc le vent en poupe, au point de talonner The Equalizer (315.099 spectateurs dans 377 salles) mais en restant à distance du canon de la semaine, Tu veux ou tu veux pas, avec Sophie Marceau et Patriiiiick Bruel, qui a rassemblé près de 431.620 spectateurs.

Source : jpbox-office.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage