News

Box-office US : nouvelle morne période !

6 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Super Bowl oblige...

Alors que les récentes sorties peinaient à s’imposer comme des valeurs sûres au classement, bien aidées en ce sens par la catastrophique Snowzilla, le box-office américain ne se relèvera pas ce week-end.

Super Bowl oblige, les yeux des spectateurs suivront les exploits sportifs à domicile plutôt que de se rendre dans les salles obscures pour découvrir les nouvelles sorties.

Ainsi, Avé César, la nouvelle comédie des frères Coen, ne devrait pas faire nettement plus que les 10 millions de dollars de recettes, ce qui est tout sauf honteux pour une production à 22 millions mais qui constitue tout de même un nouvel échec pour George Clooney.

Le métrage sera d’ailleurs en concurrence avec Orgueil et Préjugés et Zombies, petite production horrifique dont la sortie a d’ailleurs été annulées sous nos latitudes.

Plus loin, l’autre sortie du week-end, The Choice ne devrait même pas tutoyer la barre des 10 millions. Triste période...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage