News

Box-office US : crash total ce week-end !

8 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Ainsi se termine la très triste période estivale...

Vendredi, nous vous faisions part des prévisions alarmistes des analystes qui voyaient en ce week-end du 6 septembre le pire week-end de l’année pour le box-office américain.

Ceux-ci étaient à la fois très proches et très éloignés de la vérité car ce week-end a carrément été... cataclysmique pour les exploitants de salles qui n’avaient plus vu ça depuis très longtemps.

Au sortir d’un été déjà pas très folichon où seuls Les Gardiens de la Galaxie et Les Tortues Ninja ont surnagé, le premier du classement, les célèbres Gardiens, n’engrangent ce week-end que 10,1 millions de dollars, suivis des Tortues avec... 6 millions !

Deux autres productions passent à peine le cap des 5 millions, tandis que les autres végètent ensemble dans les profondeurs du classement. The Identical, la seule sortie notable du week-end, a déçu avec 1,9 millions de dollars engrangés là où les spécialistes lui en promettaient au moins 5.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage