News

Box-office US : Star Trek est sans limites...

23 juillet 2016 | Par : Quentin Meignant

Paramount se frotte les mains...

Attendu comme l’un des gros succès de la période estivale, Star Trek Sans Limites devrait bel et bien se profiler de la sorte au vu de ses premiers résultats au box-office américain.

Les analystes attendent en effet du film qu’il titille sans problème la soixantaine de millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation et se positionne donc largement en tête du classement, ce qui serait idéal pour cette production ayant tout de même coûté quelques 185 millions.

Les chiffres devraient néanmoins demeurer un peu en deçà de ceux enregistrés par les deux premiers volets du renouvellement de la franchise tout en restant largement dans le carcan voulu par Paramount.

A noter que, comme nous vous le confirmions hier, Dans le Noir, aka Lights Out, film de David F. Sandberg produit par James Wan, excelle avec une quinzaine de millions prévus pour une mise de départ de quatre petits millions.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage