News

Box-office US : Le Labyrinthe : Terre Brûlée devrait dominer le classement

19 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

La séquelle attire toujours le badaud...

Promis à un avenir plutôt mièvre au vu des nombreuses reviews négatives de ces derniers jours, Le Labyrinthe : Terre Brûlée, séquelle du Labyrinthe à succès de Wes Ball, devrait finalement s’en sortir avec les honneurs ce week-end.

Le métrage devrait en effet cumuler quelques 36 millions de dollars de recettes pour sa sortie, ce qui constituerait le record de la franchise, le premier opus s’étant contenté de 32,5 millions. Si les chiffres sont en deçà des espoirs de la production, ceux-ci s’avèrent au final être rassurants au vu des premiers échos négatifs.

Le Labyrinthe : Terre Brûlée sera suivi (ou dépassé ?) de près par Black Mass, l’autre grosse sortie du week-end, dont les rentrées devraient tourner autour des 35 millions.

La sortie pour le moins étonnante du très alléchant Everest - qui ne sera dans un premier temps proposé que dans les salles IMAX - relève dès lors presque de l’anecdote avec un total de 8,3 millions de recettes prévus pour ce week-end...

Source : Boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage