News

Box-office US : Avengers écrase tout sur son passage...

11 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Hot Pursuit n’aura pas survécu...

Preuve de la bonne santé de la Maison des Idées, la sortie d’Avengers : l’ère d’Ultron met tout le monde d’accord avec un succès retentissant qui, certes, n’est pas parvenu à éclipser les chiffres du premier volet de la franchise, mais qui impressionne néanmoins.

L’omnipotence de la Marvel se traduit d’ailleurs dans les chiffres du box-office américain de ces trois derniers jours où, pour le second week-end d’affilée, le métrage de Joss Whedon domine de la tête et des épaules la concurrence.

Avengers : l’ère d’Ultron culmine en effet à 77 millions de dollars de recettes sur le seul week-end - soit, tout de même, une baisse de 59,6% - et laisse loin derrière lui son premier poursuivant, le nouvellement sorti Hot Pursuit et ses 13,3 millions de dollars.

La comédie grand public d’Anne Fletcher souffre donc plus que jamais de l’impact des héros sur le marché américain car une telle oeuvre, budgétisée à hauteur de 35 millions de dollars, aurait sans doute été presque rentable en d’autres temps.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage