News

Belle affiche pour le Néerlandais The Windmill Massacre !

24 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Cinéaste habitué aux plateaux de séries télé du côté d’Amsterdam, Nick Jongerius, auteur du court métrage The RedRoom voici une paire d’années, s’apprête à faire ses débuts dans le domaine du long métrage.

Son premier film, The Windmill Massacre, s’était distingué par l’entremise d’une première bande-annonce plutôt alléchante et vient désormais de se doter d’une très belle affiche.

The Windmill Massacre, qui devrait sans doute se distinguer dans la Compétition Méliès des festivals de genre en fin d’année, suit Jennifer, une jeune australienne qui tente de fuir son passé trouble à Amsterdam. Dans une tentative désespérée pour continuer à avoir une longueur d’avance sur les autorités, elle rejoint un car de touristes qui se lancent dans la tournée des célèbres moulins à vent de Hollande. Lorsque le bus tombe en panne au milieu de nulle part, elle et les autres touristes sont obligés de chercher refuge dans un hangar désaffecté à côté d’un moulin à vent sinistre où, selon la légende, un meunier adepte d’un culte satanique avait, au lieu du grain habituel, broyé les os des habitants. Lorsque des membres du groupe commencent à disparaître, Jennifer apprend qu’ils ont tous quelque chose en commun - un secret partagé qui semble les condamner.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage