News

Bannière et synopsis pour la série Gotham !

12 mars 2014 | Par : Quentin Meignant

Entrée dans le vif du sujet...

Encore plongée dans un certain brouillard voici quelques heures, la série Gotham, qui s’attèlera principalement à dépeindre les débuts de la carrière du Commissaire Gordon, vient de bénéficier de tous les éclairages nécessaires.

Au cours d’un long communiqué, Warner et DC ont en effet dévoilé le synopsis de la future série mais aussi un premier logo/bannière, présenté ci-dessus.

Synopsis de la série Gotham :

Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la criminalité dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et justice. Mais que connait-on de l’histoire de Gordon et de son ascension d’Inspecteur à Commissaire de la Police ? Que faut-il pour réussir à naviguer à travers les différentes strates de corruption qui dirigent secrètement la ville de Gotham City, qui est le nid des vilains les plus emblématiques au monde ? Et quelles circonstances les ont créés – ces personnages intéressants qui deviendront plus tard Catwoman, le Pingouin, The Riddler, Double-Face et le Joker ?

GOTHAM est une histoire sur les origines des plus grands super-vilains et héros de DC Comics, révélant un chapitre entier qui n’a encore jamais été exploré. Par le producteur exécutif et scénariste Bruno Heller (« The Mentalist », « Rome »), GOTHAM suit l’ascension d’un flic dans une ville dangereuse et corrompue qui est au bord du gouffre et raconte la naissance de l’un des super-héros les plus populaires de notre temps.

Grandissant dans la périphérie de Gotham City, JAMES GORDON (Ben McKenzie, “Southland,” “The O.C.”) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors qu’il est un Inspecteur à Gotham City depuis deux semaines et fiancé à sa bien-aimée, BARBARA KEAN (Erin Richards, “Open Grave,” “Breaking In”), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant.

Brave, honnête et prêt à se prouver à lui-même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent HARVEY BULLOCK (Donal Logue, « Sons of Anarchy », « Terriers », « Vikings » et « Copper ») sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux THOMAS et MARTHA WAYNE. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune BRUCE WAYNE (David Mazouz, « Touch ») âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur.

Alors qu’il navigue dans les flots d’un système judiciaire à la politique souvent sournoise, Gordon va confronter l’imposant boss de gang FISH MONNEY (Jada Pinkett Smith, “The Matrix” films, “HawthoRNe,” “Collateral”), et plusieurs autres personnages qui deviendront certains des plus célèbre méchants, comme une certaine SELINA KYLE/la future CATWOMAN (Camren Bicondova) adolescente et OSWALD COBBLEPOT/THE PENGUIN (Robin Lord Taylor, “The Walking Dead,” “Another Earth”).

Aussi, la série suivra l’ascension turbulente et singulière de Gordon à travers le département de police de Gotham, conduit par Sarah Essen (Zabryna Guevara), elle sera aussi focalisée sur l’amitié atypique que Gordon entretiendra avec le jeune héritier Wayne qui sera élevé par son majordome ALFRED (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui durera toute leur vie, et qui jouera probablement un rôle crucial dans l’avenir du jeune garçon…

GOTHAM est basée sur l’histoire des personnages de DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (“The Mentalist”) a écrit le pilote, qui sera réalisé par Danny Cannon (the “CSI” series, “Nikita”).

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage