News

Bande-annonce pour A Cure of Life !

20 octobre 2016 | Par : Quentin Meignant

Dane DeHaan chez Gore Verbinski...

Après avoir pas mal fréquenté les plateaux friqués des grands studios hollywoodiens avec quelques plantages financiers à la clé notamment, Gore Verbinski vient d’en revenir à un projet à taille humaine.

Son A Cure of Wellness, réalisé pour le compte de la Fox, sent néanmoins très bon au vu de sa première bande-annonce qui devrait permettre au film d’acquérir une aura internationale.

Prévu pour le 15 février prochain dans nos salles, la métrage, intitulé A Cure of Life sous nos latitudes, suivra Lockhart, jeune cadre ambitieux qui est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

Source : Horror Trailer Addict

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage