News

Bande-annonce VF et VOST pour Les Animaux Fantastiques !

24 juillet 2016 | Par : Quentin Meignant

J.K. Rowling revient sur le devant de la scène...

Fantastic Beasts and Where to Find Them, spin-off de la franchise Harry Potter, fait sans conteste partie des grosses attentes de la fin de l’année et vient une nouvelle fois de le prouver.

En effet, alors que les trailers proposés au Comic Con ces dernières heures ont affolé la toile, la production Warner n’a pas manqué à l’appel et a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une déclinaison française de sa nouvelle bande-annonce.

Prévu pour le 16 novembre dans nos salles, Les Animaux Fantastiques est doté du pitch suivant : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.

Source : Warner France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage