BIFFF 2016

BIFFF ON STREAM - Yoga Hosers

Quentin Meignant

Kevin Smith nous fait du.... Kevin Smith en plein avec une œuvre aussi délirante qu’assumée. Rien à dire, ce cinéaste hors pair parvient encore à surprendre et offre une hilarante seconde entrée à sa fabuleuse trilogie. Wunderbar !

Seb Brunclair

Les saucisses nazies et l’alchimie entretenue par ses "filles de" ne suffisent pas à sauver du naufrage le dernier né de Kevin Smith, comédie pataude qui ne raconte rien et le fait très mal.

Alan Deprez

Drôle quelques minutes, mais très vite irritant, Yoga Hosers est loin du niveau de Tusk et indigne du talent de Kevin Smith. Et que dire de la prestation gênante de Johnny Depp... Par chance, Justin Long sauve un peu la mise dans le rôle d’un prof de yoga farfelu.

Damien Taymans GIF

L’un des films les plus faibles de Kevin Smith : une galerie de personnages mais pas l’ombre d’un récit. En guise de comparaison, Tusk était largement plus réussi...

Samuël Tubez
Un sous-Clerks qui vire à la série z façon Charles Band. Reste quelques dialogues amusants mais réchauffés pour qui connaît sur le bout des doigts la cinéphilie de Kevin Smith. Embarrassant.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017
affiche du film
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage