BIFFF 2016

BIFFF ON STREAM - Attack of the LederhosenZombies

Seb Brunclair

Une énième zomcom, qui peine à trouver son rythme, entre une entame réussie et vingt dernières minutes carrément jouissives (Rita, on t’aime !). Entre les deux, malheureusement, c’est plutôt l’ennui qui prédomine.

Damien Taymans

Attack of the Lederhosenzombies est une première œuvre tantôt longuette, tantôt jubilatoire. Le récit fourmille d’idées, mais s’avère un brin bordélique.

Quentin Meignant

Pile poil le type de film à voir au BIFFF. Le délire est parfaitement assumé dès les premiers instants, mais souffre ensuite d’un énorme ventre mou. Heureusement, l’inventivité de quelques mises à mort et une B.O. festive et jubilatoire viennent équilibrer l’ensemble.

Alan Deprez

Parfait pour une séance au BIFFF (l’ambiance était phénoménale !), Attack of the Lederhosenzombies ne propose que du déjà vu, mais est emballé avec bonne humeur et un esprit potache qui fait mouche. Ce zombie flick autrichien - un peu à la Dead Snow - est un "film de festivals" par excellence. Par contre, pas dit qu’il suppporterait une deuxième vision à la maison.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Blair Witch
2016
affiche du film
Blood Father
2016
affiche du film
Nerve
2016
affiche du film
Les Visiteurs - La Révolution
2016
affiche du film
Dernier train pour Busan
2016
affiche du film
Les dents de la mer 4: la revanche
1987

Concours

Sondage