Festival de Bruxelles (BIFFF)

BIFFF ON STREAM - All Cheerleaders die

Samuël TubezGIF

Entre Charmed et The Lost, McKee et Sivertson enfantent d’un film certes imparfait mais plutôt fun et sexy.

Quentin Meignant

Un film parfait dans l’ambiance du BIFFF : les pom-pom de McKee et Siverston ont mis le feu à la salle. Outre quelques scènes plutôt torrides, les deux cinéastes offrent exactement ce qu’ils avaient promis. Une bande originale magnifique et une caractérisation poussée à l’excès font de l’ensemble une très belle réussite.

Alan DeprezGIF

On passe un moment agréable devant "All Cheerleaders Die", bien que loin d’être inoubliable... L’ensemble est séduisant et rythmé, mais s’avère très inoffensif. En somme, c’est une œuvre qui ressemble beaucoup plus à Sivertson qu’à McKee. ACD s’apparente à un (bon) épisode de la série Charmed, entre délire de sorcellerie new age, nanas sexy et pierres magiques... Il n’empêche que le film est riche en petites pépées, toutes plus aguicheuses les unes que les autres (Brooke Butler, Amanda Grace Cooper et Reanin Johannink sont délicieuses). On déplorera juste des scènes chiches en nudité (quelques p’tits culs moulés dans des shorties, des fesses joliment rebondies bardées d’un string et une seule poitrine topless), alors que l’on aurait escompté plus de générosité charnelle. Le pervers juif a parlé !

Damien TaymansGIF

On a connu un Lucky McKee plus inspiré. En l’état, All Cheerleaders die demeure cependant un bon petit rollercoaster foutraque à même de mettre en émoi l’assistance du BIFFF...

Seb Brunclair

Accueilli triomphalement par le public du BIFFF, All Cheerleaders Die n’est certes pas le film le plus marquant de son réalisateur mais tient toutes ses promesses de sex appeal et de gore, le tout à un rythme d’enfer et en compagnie de personnages qu’on adore détester.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage