News

BIFFF 2016 : Court Mais Trash remet le couvert !

6 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Une nouvelle séance hallucinante se profile !

Petit événement de l’an dernier, la synergie entre les organisateurs du BIFFF et ceux de Court Mais trash avait donné lieu à une séance incroyable où toutes les répliques du BIFFF et bien d’autres encore avaient été anonnées par un public en délire.

Contents du résultat final et de l’ambiance délirante de la séance, les têtes pensantes ont décidé de remettre le couvert et de proposer une deuxième édition de la séance Court Mais Trash.

Celle-ci aura lieu le vendredi 8 avril à 20h dans la salle Ciné 3 contre la modique somme de 3 euros. Outre la volonté très apparente des organisateurs de donner ses lettres de noblesse à la plus petite salle des Bozar, un temps surtout dévolue surtout aux Q&A et Masterclass, voir une nouvelle séance du genre se tenir est sans conteste une manière réjouissante d’aborder ce mois de mars qui sera fort en effets d’annonce au sujet du festival...

Le programme ICI

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage