News

Avengers 3 devrait être divisé en deux parties !

28 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Thanos deux fois plus présent ?

Alors que le combat des Avengers se poursuivra dans le second opus contre un ennemi de taille, Ultron, tous les regards des aficionados de la Maison des Idées se tournent déjà vers Avengers 3.

Le métrage devrait en effet faire la part belle à l’imposant Thanos, qui brigue plus que jamais le statut de maître de l’univers et qui constituera donc une menace jamais vue jusqu’alors dans les productions ciné de la Marvel.

A ce titre, il se dit désormais que le combat contre le méchant sera tellement épique et compliqué qu’il faudra... deux films pour le mettre en scène, ce qui diviserait donc Avengers 3 en deux parties.

Par ailleurs, comme cela était attendu par les suiveurs des studios et de la mythologie de la Maison des Idées, il y a de fortes chances pour que Les Gardiens de la Galaxie prennent part à l’aventure, notamment dans sa seconde partie.

Avengers 3 est, pour rappel, prévu pour mai 2018 et il y a donc de fortes chances pour qu’Avengers 4 voit le jour en mai 2019.

Source : Badass Digest

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage