News

Anne Hathaway dans le Colossal de Vigalondo !

12 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur ibère monte encore en gamme !

Après un Open Windows au bilan certes mitigé mais qui lui avait permis d’accueillir Elijah Wood au sein de son casting, Nacho Vigalondo prouve plus que jamais sa carrure internationale.

Le metteur en scène espagnol et ses producteurs viennent en effet de convaincre l’actrice oscarisée Anne Hathaway d’accepter le lead féminin de son prochain film, Colossal.

La comédienne y campera Gloria, une femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire qui, après avoir perdu son emploi et son petit ami, décide de quitter New York pour retourner dans sa ville natale. En chemin, elle apprend aux infos qu’un lézard géant est en train d’attaquer la ville de Tokyo et se rend compte que son esprit est étrangement connecté à cet événement qui parait pourtant si lointain. Afin d’empêcher la destruction totale de la capitale japonaise, elle doit trouver pour quelles raisons elle est ainsi liée au monstre.

Source : slashfilm

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage