News

Albino Farm

9 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Les hommes des cavernes vont attaquer !

Un groupe d’étudiants explorent les montagnes Ozark pour un travail scolaire. C’est alors qu’ils rencontrent un groupe de péquenauds hommes des cavernes.

Voilà ce que va nous raconter Albino Farm, première collaboration entre Joe Anderson et Sean McEwen, deux cinéastes quasi débutants mais débordant visiblement d’énergie et d’idées (même si celle-ci est loin d’être originale.

Difficile d’en savoir plus pour l’instant sur le métrage en lui-même puisque le seul lien dont nous jouissions n’est visiblement pas de toute première fraîcheur.

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter un petit peu pour recevoir des nouvelles de ce film qui sortira normalement dans le courant 2009 (sauf problèmes de budget) aux States.

Pour patienter voici le casting sélectionné par Anderson et McEwen pour mener à bien leur première aventure cinématographique en duo : Tammin Sursok, Chris Jericho (Oui, l’ancien catcheur !), Richard Christy, Duane Whitaker, Sunkrish Bala, Nick Richey, Alicia Lagano, Kevin Spirtas, Christopher Michael White,...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage