News

Affiche et images pour l’anime Miss Hosukai !

21 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Keiichi Hara remporte le Prix du Jury à Annecy...

Film événement synonyme de retour aux affaires pour l’esthète Keiichi Hara, Miss Hosukai vient de remporter le Prix du Jury au Festival d’Annecy, l’un des plus cotés au monde dans le domaine de l’animation.

Son métrage vient d’ailleurs de se doter d’une affiche ainsi que d’une flopée d’images toutes plus alléchantes les unes que les autres et il ne fait désormais nul doute qu’avec une telle récompense à son palmarès le film devrait s’appuyer sur une belle distribution à l’internationale.

L’action de Miss Hosukai prend place en 1814 où Hosukai est un peintre reconnu par tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d’Edo, enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le "fou du dessin", comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des œuvres aujourd’hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l’ombre de son père à cette incroyable saga artistique

Source : FilmdeCulte

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage