News

25/8 - Wes Craven is in the place !

26 mars 2008 | Par : Quentin Meignant

Craven sort de la nuit

Vous l’aurez compris, 25/8 est bel et bien une date ! Non pas celle de la sortie d’un film mais celle qui constitue un titre de film à elle toute seule.

Wes Craven dirigera ce métrage alors qu’il est aussi l’auteur du scénario. On peut dire que c’est un retour aux sources pour un réalisateur qui n’avait plus allié l’écriture et la réalisation depuis Freddy sort de la nuit en 1994.

Rogue Pictures a décidé de produire le projet du grand réalisateur de La dernière maison sur la gauche. Cette société de production table beaucoup sur les grands noms en ce moment puisqu’ils produisent également le très attendu Doomsday de Neil Marshall.

L’histoire de 25/8 est déjà connue : Un serial killer, censé être mort depuis 15 ans revient pour tuer les sept enfants nés ce fameux 25 août, jour de son décès.

Rien de bien original donc même si Craven promet une oeuvre plus proche du thriller que du slasher afin de se démarquer quelque peu de la saga Halloween. Nous verrons donc cela dans le courant de l’année 2009 !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage