C’est l’évidence, ce volet de TPMP ne ressemble pas aux précédentes. La preuve, entre ces deux chroniqueurs, il y a de l’eau dans le gaz !

Les fanzouzes de TPMP sous le choc

Après avoir fait le pont, l’équipe de TPMP a l’air plutôt en forme. De son côté, Cyril Hanouna en profite pour commenter l’actualité. Toujours transparent, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Lassé par les critiques ou la jalousie de ses confrères, le trublion du PAF n’a qu’un seul objectif : se démarquer.

Séquence apocalyptique sur le plateau de TPMP !

Lorsqu’il a eu vent de cette affaire, le présentateur vedette de TPMP décide de l’inclure au programme. De fait, l’annulation de diffusion de Tomboy sème la panique dans un collège alsacien. Plus que jamais, cette polémique met de l’huile sur le jeu. Entre les partisans du privée et les défenseurs du public, le fossé se creuse.

Souvent taquiné par ses camarades pour son manque d’initiative, Benjamin Castaldi prend la parole. Surpris, Baba l’écoute avec attention. Hélas, le discours du petit-fils de Simone Signoret peine à convaincre. Entre les répétitions et l’absence de clarté, l’équipe a du mal à cerner ses propos.

Forcé de revoir sa copie en urgence, le mari d’Aurore souligne un étrange paradoxe. Selon lui, c’est « regrettable », mais il peut éventuellement « comprendre » la sidération de ces parents ayant décidé d’inscrire leurs enfants dans un établissement de cet acabit.

Et là, c’est le drame !

Le moins que l’on puisse dire, c’est Gilles Verdez n’en perd pas une miette. S’emparant de la perche, il va tout dézinguer sur son passage. Dans plusieurs séquences de TPMP, il est en désaccord avec l’ex-animateur de Loft Story. C’est pourquoi, rebondissant sur cet épineux dossier, il va lui balancer ses quatre vérités. Sauf que visiblement Benjamin Castaldi n’est pas d’humour à supporter les reproches du mari de Fatou.

Ne supportant plus qu’on l’interrompe, le chroniqueur de TPMP persiste et signe. Si Gilles Verdez continue sur sa lancée, il le menace physiquement. Forcément, cela met hors de lui le voisin de Danielle Moreau.

Séquence apocalyptique sur le plateau de TPMP !

Décidant de couper la poire en deux, Baba offre une dernière chance à son cher Casta. Jaloux comme un pou, Gilles Verdez le fustige et l’exhorte de changer de disque. Estimant que c’est la « goutte d’eau qui fait déborder le vase« , le concerne balance le contenu de sa bouteille sur le fauteur de trouble. Aïe, ça pique !