Que de rebondissements dans ce quatrième volet de Mask Singer ! Ce kangourou en cristal va semer la panique à TF1. On vous dit tout !

Vive émotion sur le plateau de Mask Singer

Dans les précédentes saisons, le public peste contre Mask Singer. De surcroit, les hater estiment que les vedettes internationales n’étaient pas à la hauteur. Comble de l’horreur, le cachet perçu par ces dernières fait grincer des dents aux chroniqueurs de TPMP. Déterminée à sauver les meubles, la production tente de convaincre des pointures de la chanson. Force est de constater qu’elle a plutôt bien relevé le défi cette fois-ci.

Tout d’abord, une ancienne Spice Girl réveille de tendres souvenirs aux quadragénaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la piquante Mel B met l’ambiance à Mask Singer ! Soucieux de préserver le suspense autour des autres candidats, Camille Combal annonce la couleur. Loin d’être un cas isolé, une seconde star aux mille facettes va venir encore un peu plus troubler la quiétude des enquêteurs.

mask-singer-saison-5-lidentite-du-kangourou-saute-aux-yeux-du-public-et-du-jury-couv

De son côté, le quatuor de Mask Singer se creuse les méninges. Sous pression, plus que jamais, ils ont du pain sur la place. Tout d’abord, Kev Adams tient à justifier le montant de son chèque astronomique. Ensuite, la diva Elodie Fregé jauge la puissance des cordes vocales des candidats. Avec son carnet d’adresses bien rempli, Michèle Bernier ne devrait en faire qu’une bouchée. Enfin, Jeff Panacloc veut faire aussi bien que l’an passé ! Qui va parvenir à tirer son épingle du jeu ?

En bon chef d’orchestre, Camille Combal taquine ceux qui ont accepté l’invitation. Bluffé par la qualité des costumes et des performances, il en perd souvent son latin. Qu’à cela ne tienne, des vidéos truffées d’indice nous mettent sur la piste de ces VIP. En ce qui concerne le Kangourou, on comprend assez vite que sa (véritable) voix sera la clé du mystère.

En une seconde, tout bascule

Sur le banc de nos Sherlock Homes, c’est la stupeur. Dès les premières notes, l’émotion envahit tout le studio de Mask Singer. Malgré la présence d’un ballon de football, ce n’est pas Shakira. Et encore moins la mythique Gala et son tube Free From Desire. En murmurant que des pépins de santé auraient pu mettre un terme à sa carrière, le kangourou jette un pavé dans la mare.

Avec sa puissance vocale, impossible de ne pas reconnaître la divine Anastasia. Toujours partante pour défendre des causes, elle a partagé la scène avec les plus grands. Preuve étant, ses mentors s’appellent Michaël Jackson ou Elton John..Rien que ça ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle a choisi cette chanson !

Mask Singer saison 5 : l'identité du kangourou saute aux yeux du public et du jury

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’anecdote, elle n’a pas imposé ce costume de kangourou par hasard. En 2021, elle a remporté haut la main la version australienne de Mask Singer en 2021. Bravo et vivement la demi-finale avec le Husky, la Méduse, le Chameau et la Biche !