Incroyable, mais vrai ! Après la pétillante Solène, un candidat emblématique pose ses valises dans La villa des cœurs brisés.

La villa des cœurs brisés : les fans sous le choc !

Cette saison de La villa des cœurs brisés ne ressemble pas aux sept précédentes. Au lieu d’aider des stars de la télé-réalité, Lucie épaule des anonymes. Consciente qu’elle a du pain sur la planche, elle redouble d’efforts. La preuve, lors des coachings, l’émotion est à son comble.

Quelques semaines avant le démarrage de ce huitième volet de La villa des cœurs brisés, Jade sème la polémique. Déterminée à défendre la communauté transgenre, elle explique les tenants et les aboutissants de sa métamorphose. Dire qu’il y a eu des embûches sur son parcours est une évidence. Sur la Toile, les fans de l’émission font preuve de bienveillance envers elle. Du coup, lorsqu’elle échange ce premier bisou avec Patrick, c’est l’euphorie sur les réseaux sociaux.

Par contre, Solène les agace au plus haut degré. Au début simple prétendante, la production lui propose de s’installer dans La villa des cœurs brisés. Incapable de se décider entre Freeman, Rami ou encore Youri, elle papillonne. Or, cela a le don d’exaspèrer ses meilleures ennemies, Amandine, Kitti et Jane. Commère dans l’âme, Lucas prend les devants. Il n’hésite pas à missionner Flo pour en savoir plus sur les intentions de la jolie blonde. Il ne va pas être déçu du voyage !

Vous l’avez compris, on ne s’ennuie jamais en regardant un épisode de La villa des cœurs brisés. Totalement déboussolée, Amandine aurait bien besoin des conseils de Lucie. Quant à Rosanna, elle ignore encore si elle peut vraiment faire confiance à Arthur. Depuis qu’il a manifesté de l’intérêt pour Marie, elle se sent trahie. Fort heureusement, Laura et Lucas et Sami et Jane semblent enfin avoir trouvé la route du bonheur.

Dernier arrivé, premier servi ?

Pour pimenter ou corser un peu les choses, La villa des cœurs brisés accueille un drôle de personnage. Pas du tout inconnu des téléspectateurs, l’ex-candidat de Cosmic Love est plus perdu que jamais auparavant. Victime d’un chagrin d’amour, il ne parvient pas à avancer.

Qui arrivera à apaiser les tourments du magnifique Vitale ? Il semblerait que Kitty ait déjà décidé de mettre tous ses jetons sur ce bel Italien. Taquinée à ce sujet par ses amis, elle hésite à faire le premier pas.

Sauf qu’évidemment, l’équipe de La villa des cœurs brisés ne l’entend pas de cette oreille. Soucieuse de corser la tâche, elle propose un week-end tentation aux candidats. Encore une fois, il va y avoir de sacrés rebondissements.