Depuis le temps qu’on l’attendait ce spin-off ! À peine en ligne, XO Kitty pulvérise des records de visionnage, on vous explique pourquoi !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur XO Kitty

D’une certaine manière, les films À tous les garçons que j’ai aimés nous renvoie plusieurs décennies en arrière. De fait, le refrain de la mélodie de Didier Barbelivien et Felix Gray se rappelle à notre bon souvenir. Sauf qu’au lieu de faire l’éloge des conquêtes féminines des deux chanteurs, son spin off XO Kitty se focalise sur l’entremetteuse de chic et de choc Kitty Song Covey.

Comme Lucie de La Villa des cœurs brisés, elle d’avoir toutes les connaissances requises pour recoller les morceaux des âmes déchues. C’est pourquoi, elle rivalise d’ingéniosité pour y parvenir. Or, en visionnant la bande-annonce de XO Kitty, les aficionados réalisent qu’elle tombe dans son propre piège. Plus qu’un chamboulement, l’arrivée de Cupidon déclenche une véritable révolution dans le for intérieur de notre héroïne.

La chef d’orchestre de XO Kitty s’appelle Siobhan Vivian. Chez Netflix, on la considère comme l’une des productrices les plus douées de sa génération. Dès les premières lignes du scénario, elle a cru au potentiel de ce spin-off. Chez Cinéma Fantastique, on lui une confiance aveugle !

XO Kitty : le spin-off de À tous les garçons que j'ai aimés enfin disponible !

Quant à la troupe de comédiens, elle assure en toutes circonstances. Preuve étant, sur les réseaux sociaux, elle distille des photos des coulisses aux fans. De quoi titiller la curiosité de ces derniers !

Chronique d’un succès annoncé

Du côté de l’auteur de la saga, on se frotte les mains. En effet, Jenny Han a fortement apprécié l’expérience XO Kitty. Certes, ce n’est pas la première et encore moins la dernière fois qu’elle va collaborer avec le roi du streaming. Cependant, le fait de voir la complicité de Dae et Kitty à l’écran a sans doute dû lui mettre la larme à l’œil.

XO Kitty : le spin-off de À tous les garçons que j'ai aimés enfin disponible !

Vous l’avez compris, nous vous recommandons vivement le visionnage de cette série. D’une part, parce que c’est une agréable façon de découvrir l’envers du décor de la trilogie. De l’autre, parce qu’on se retrouve forcément un petit peu dans les caractères de chacun des protagonistes.

Enfin, le cadre enchanteur de XO Kitty est unique en son genre. C’est l’évidence, on voit la Corée du Sud sous un autre angle. En ce moment, toutes les fictions en provenance de ce pays fonctionnent. Récemment, on l’a encore constaté avec le chaotique Black Knight, ce n’est pas près de s’arrêter !