Lors des cinq précédentes saisons, les héros de Selling Sunset multiplent les rebondissements. En effet, à Oppenheim, on ne s’ennuie jamais !

Selling Sunset, ça va secouer !

Selling Sunset saison 6 : tout sur ce nouveau volet explosif

Quand on les voit arriver de loin, les agents de l’agence Oppenheim font grimper la température. De fait,, séduisantes et compétentes, les fans de Selling Sunset ne tarissent pas d’éloges à leur sujet. Hélas, en coulisses, rien ne se passe comme prévu. Entre les rivalités d’hier et les polémiques de demain, on ne s’ennuie pas une seconde.

De son côté, le roi du streaming Netflix s’en donne à cœur joie en titillant la curiosité des abonnés. Tout d’abord, il ne leur dévoile pas tout de suite la date de diffusion de la sixième saison. Ensuite, dans des extraits rapides, on réalise que cette cuvée de Selling Sunset remet tout en question.

Dans un premier temps, l’absence de la machiavélique Christine Quinn sème le chaos. Lors de l’un des derniers épisodes de Selling Sunset, une histoire de corruption défraie la chronique. D’autant plus que cette histoire de pot-de-vue plaçait sa rivale Emma dans une mauvaise posture. Toujours est-il qu’une certaine Bre semble avoir pris le relais. Va-t-elle assurer ou bien s’effondrer à la moindre difficulté ? Le mystère demeure entier…

Pour fonctionner dans la durée dans le secteur de l’immobilier, il faut s’accrocher à sa bonne étoile. Surtout quand on a des collègues de cet acabit. Toujours prêtes à élaborer des stratégies, les drames de Selling Sunset font couler beaucoup de larmes. C’est l’évidence, on risque de ne va pas être déçu du voyage.

Petit rappel des faits

Parfois, Selling Sunset nous offre des moments forts en émotions. On pense notamment aux vaines tentatives de Jason et Chrishell pour accueillir la cigogne. Au fur et à mesure, le sujet est devenu une réelle obsession. Dès lors, la rupture est la seule solution pour apaiser un tantinet la situation.

Selling Sunset saison 6 : tout sur ce nouveau volet explosif

En ce qui concerne le déménagement à Miami de Maya, il mute en cauchemar éveillé. En effet, cette fausse couche va l’obliger à revoir sa copie en urgence. Chez Vanessa, on préfère s’exiler au Royaume-Uni. Dans les bras de fiancé, elle oublie un peu ses anciens déboires avec l’équipe technique.

Vous l’avez compris, à l’instar de la vision de Barack Obama dans Working, chaque minute de Selling Sunset compte. On a tellement hâte d’avoir votre avis sur cette sixième partie incroyable !