Dès que Netflix publie un contenu sur la Toile, elle réveille la curiosité des fans. On vous dit tout sur le prochain volet d’Outlander.

Outlander : demandez le programme !

Comment font les scénaristes de Outlander pour avoir autant d’inspiration ? Même sous-titrée ou doublée en français, certaines répliques ne laissent personne indifférent. Pire encore, celle qui ouvre le bal risque de faire fondre le cœur des personnes sensibles comme neige au soleil.

Depuis l’enfance, on rêve tous de ressentir des sentiments si forts « et puissants qu’il mérite » qu’on affronte les éprouve les plus redoutables. Évidemment, vu les images du trailer d’Outlander, des larmes de sang vont couler à flots.

Outlander saison 7 : La bande-annonce de Netflix sème la panique !

Sentant que les aficionados guettent le moindre indice sur l’intrigue, Netflix se frotte les mains. Une fois n’est pas coutume, le community manager ne va pas jouer avec les synonymes du mot « prochainement ». Par contre, le roi du streaming coupe malicieusement la poire en deux.

Découper la septième saison en deux parties à un mois d’intervalle, c’est pire que de la torture. Certains seraient capables de regarder les 16 épisodes en continu tant ils souhaitent savoir ce qu’il advient des héros. Hélas, Netflix ne l’entend pas de cette oreille. Avec un rythme de diffusion quasi similaire à l’américain, nul doute que les commentaires vont fuser sur les réseaux sociaux !

Un constat fracassant

Comble du cauchemar, il y a quelques mois, les auteurs de cette série pas comme les autres évoquent la fin. Après huit saisons, Outlander devrait tirer sa révérence. Cependant, ne voulant pas détruire le moral des passionnés, des rumeurs sur un spin-off se propagent telles une traînée de poudre.

Outlander saison 7 : La bande-annonce de Netflix sème la panique !

Baptisé Blood of my Blood, on en apprendra un peu plus sur les parents de Jamie Fraser. Pour le fan-club français, c’est la double peine. Malgré leur bonne volonté, il est impossible de rattacher le moindre élément avec les livres. Et pour cause, à peine ont-ils terminé de dévorer le neuvième tome, qu’ils doivent ronger leur frein. La traduction du dixième n’est pas en route !

Vous l’avez compris, Outlander n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. En attendant, on vous recommande vivement de cocher en rouge la case du 17 juin. SI vous voulez avoir la réponse à toutes vos questions en suspens sur le sort de vos protagonistes favoris, pas moyen d’en perdre une miette !