Partager le quotidien des héroïnes d’A l’ombre des magnolias est un privilège. C’est pourquoi, cette nouvelle devrait titiller les fans !

A l’ombre des magnolias, une parenthèse enchantée ?

Serenity. Avec un nom de ville comme ça, comment ne pas se sentir plus léger ? Lorsque la réflexion débute, les auteurs ignorent encore à quel point le public va l’adopter au point de la rendre mythique. Certes, la série La Reine Charlotte pulvérise des records. Mais la qualité de A l’ombre des magnolias est unique en son genre. A l'ombre des magnolias saison 3 : tout sur le troisième volet

Du reste, le choix des actrices est tout sauf anodin. Dès les premières lignes, ces dernières sont séduites par la richesse du texte de A l’ombre des magnolias. Donc, plus motivées que jamais, elles se glissent dans la peau des personnages avec malice. D’ailleurs, bien malin celui qui parviendra à décrire la complicité qui lie Maddie, Dana Sue et Helen.

Soudé depuis l’enfance, ce trio de femmes exceptionnelles affronte les difficultés du quotidien avec courage et bienveillance. C’est pourquoi, lorsque l’une d’entre elles annonce son divorce, les deux autres ne réfléchissent pas un quart de seconde. Elles volent à son secours. Quand on a l’impression que tout s’effondre, l’amitié permet de remonter à la surface. Et c’est justement ça le leitmotiv d’A l’ombre des magnolias. 

Peu à peu, l’idée de créer un spa de luxe germe dans leur esprit. Certes, sur le papier, la rénovation de cette ancienne maison a l’air prometteuse. Hélas, des rebondissements incroyables attendent les héroïnes de A l’ombre des magnolias. Obligées de jongler entre les aléas du quotidien et ce projet extraordinaire, elles ont du pain sur la planche !

Bientôt de retour ?

A l'ombre des magnolias saison 3 : tout sur le troisième volet

C’est l’évidence. Les dernières minutes de la seconde saison d’A l’ombre des magnolias font réfléchir Et si rien ne se passait comme prévu ? Forcés de prendre leur mal en patience, les admirateurs de ce feuilleton guettent le moindre indice sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, des images incroyables apparaissent. Les retrouvailles avec les trois drôles de dames de A l’ombre des magnolias sont imminentes. D’ailleurs, on aurait adoré se transformer en une petite souris afin d’assister au tournage.

Maddie va-t-elle pouvoir mettre de côté sa colère pour Cal ? De son côté, Dana Sue galère à retrouver un semblant d’équilibre après la trahison de son ex. Quant à Helen, va-t-elle accepter de s’engager et de se marier ? C’est sans compter sur l’arrivée d’un mystérieux personnage qui va semer la zizanie à Serenity ! Vivement le mois de juin que l’on ait nos réponses !