News

Yoga Hosers se plie à la censure...

1er mai 2016 | Par : Quentin Meignant

... et sortira finalement dans les salles américaines.

Présenté en grande avant-première lors du BIFFF 2016 où il aura divisé l’opinion, les impressions allant de l’exceptionnel au très mauvais, Yoga Hosers s’apprête à faire sa sortie aux States.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que le film soit classé PG-13 (interdit aux moins de 13 ans) pour sa sortie, l’oeuvre relevant plus de la comédie fantastique que du film d’horreur, la MPAA avait étonné en classant le film R (interdit aux mineurs non-accompagnés).

Fâché de cette nouvelle décision handicapante de la censure à son encontre mais conscient des quelques plans un peu "subversifs" (l’image d’un testicule sur une couverture de livre notamment) de son ensemble, Kevin Smith a procédé à quelques coupes et, après avoir proposé une nouvelle mouture à la MPAA, vient d’enregistrer la classification PG-13 pour sa sortie en salles.

Celle-ci ne sera donc pas annulée et aura lieu le 29 juillet prochain aux States, ce qui nous vaut aujourd’hui l’apparition d’une nouvelle image issue d’une des scènes les plus folles du film.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage